soluces fable 2

                                   soluces fable 2

   Tout d'abord sachez que fable 2 ne contient aucun codes et seulement les conseils peuvent vous aider.

Une astuce pour gagner de l' argent:  d' abord il faut acheter beaucoup de maisons que vous louerez, ensuite sauvegardez la partie, puis allez dans parametres de la xbox: date et heure puis avancez le temps de plusieurs années. Après vous retournez sur fable2, et magie plein d'argent.

Voici presque tout les succès de fable 2:

 Maître à son chien-chien
Jouez à la balle avec votre chien ou observez le chien d'un autre héros jouer

 Archéologue
Déterrez un objet découvert par votre chien ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 Coach canin
Apprenez un tour à votre chien ou voyez le chien d'un autre héros en apprendre un.

 Persuasif
Persuadez un villageois de vous offrir un cadeau ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 M'as-tu-vu
Épatez quelqu'un en réalisant une expression parfaite ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 Chasseur
Tuez un lapin.

 Hantise des poulets
Envoyez valser un poulet au loin ou observez-en un prendre un coup.

 Tête brûlée
Sautez d'une falaise de 150 mètres de haut ou assistez au saut d'un autre héros.

 Mille noms
Changez de titre ou assistez au changement de titre d'un autre héros.

 Arsouille
Provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat !

 Fripouille
Volez un objet dans une maison occupée ni vu ni connu ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 Dessin humain
Faites-vous tatouer tout le corps ou observez un autre héros se faire tatouer le corps entier.

 Libertin
Participez à un acte de débauche impliquant plusieurs participants.

 Menace
Commettez un attentat à la pudeur ou observez un autre héros en commettre un.

 Gothique
Un héros doit teindre ses cheveux en noir, porter des vêtements noirs et mettre du maquillage noir.

 Muse
Demandez au barde de composer des chansons relatant vos exploits.

 Romantique
Allez ou incrustez-vous dans un rendez-vous galant. L'endroit et les expressions sont cruciaux.

 Conjoint
Épousez un villageois ou une villageoise ou assistez au mariage d'un autre héros.

Parent
Faites un enfant ou assistez à la naissance de l'enfant d'un autre héros.

 Bête de somme
Un héros doit accomplir une série suffisamment élevée en travaillant.

 Pro de l'immobilier
Une propriété doit être vendue deux fois son prix d'origine.

 Bourreau
Sacrifiez dix personnes dans le Temple des Ombres ou observez un autre héros s'y livrer.

 Esprit joueur
Un héros doit gagner 500 pièces d'or en une fois, après avoir essayé les jeux au moins une fois.

 Bigame
Mariez-vous une seconde fois, sans divorcer, ou assistez au second mariage d'un autre héros.

 Boute-en-train
Organisez une fête où danseront au moins cinq villageois ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 barman
Rendez cinq villageois ivres en moins de trois minutes ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 Guerrier des ténèbres
Désarmez un homme creux, arrachez-lui la tête puis achevez-le !

 Duelliste
Réalisez un enchaînement à toute vitesse ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 Tireur d'élite
Touchez trois ennemis d'un seul coup ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 Archimage
Un héros doit tuer cinq ennemis humains avec un seul sort.

 Artisan
Atteignez le niveau 5 d'une profession ou assistez à la réussite d'un autre héro.

 Compagnons
Effectuez une expression parfaite en coopération.

 Double menace
Obtenez un bonus combat en coopération.

 Philanthrope
Envoyez un cadeau à un ami Xbox LIVE ou observez un autre héros en envoyer un.

 Modèle
Obtenez 100 % de bonté ou de méchanceté ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 Extrémiste
Obtenez 100 % de pureté ou de corruption ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Gargouille
Trouvez le trésor légendaire des gargouilles.

 Maniaque
Récupérez toutes les clés en argent ou assistez à la réussite d'un autre héro.

 Demi-portion
Un héros en herbe doit récupérer cinq pièces d'or.

 Sacrifice
Un héros doit choisir "Le destin du plus grand nombre".

 Famille
Un héros doit choisir "Le destin d'une poignée".

 Égoïste
Un héros doit choisir "Le destin d'un seul être".

 Collectionneur
Obtenez tous les objets mystère du magasin Boîte à secrets, ou regardez un autre héros le faire.

 Star
Obtenez 50 000 points de renom ou assistez à la réussite d'un autre héros.

 Nouvelle star
La terreur du lac de Bower doit être vaincue.

 Météorologue
Reprenez le contrôle du temps sur l'île de Knothole, ou aidez un autre héros à le faire.

 Le héros de la Force
Recrutez le héros de la Force.

 Le héros de la Volonté
Recrutez le héros de la Volonté.

 Le héros de l'adresse
Recrutez le héros de l'Adresse.